Présentation

Lire le Mitjet'MAG #2

Un concept : La course pour TOUS !

La Mitjet est un concept créé par Jean-Philippe Dayraut en 2006. Il s'agit d'un véhicule destiné à la compétition avec des coûts réduits pour des pilotes amateurs ou professionnels.

La Mitjet Serie qui a pour slogan " La course pour tous " est accessible au niveau du pilotage et accessible par rapport aux coûts du sport automobile en général.

Grâce à cette discipline de nombreux novices peuvent découvrir les joies du pilotage en circuit et pratiquer les plus prestigieux circuits de France et d'Europe.

La Mitjet Serie est une compétition simplifiée où la détermination du pilote joue un rôle important dans son résultat.

Les Mitjet étonneront par leurs performances en course, les dépassements à chaque virage et la bagarre à tous les étages !

Suspens, adrénaline et professionnalisme voici la recette pour assurer le spectacle et surprendre les spectateurs !

La Supertourisme est l'une des catégories de la Mitjet Série en France.

Zoom sur la Supertourisme

Objectifs : Plaisir de pilotage, performances et coûts limités

Pour son lancement en 2014, la Supertourisme a gardé certaines caractéristiques de sa petite sœur la Mitjet 2L, mais de nombreux points les différencienttout de même : moteur, pneumatiques, aérodynamisme... Ses performances vont bien au-delà de la Mitjet 2L, elle est plus rapide de 10 secondes sur un tour.

Elle est destinée à des pilotes plus avertis et en quête de sensations fortes.

Cette auto réagit très précisément aux actions et aux souhaits du pilote, c'est une vraie voiture de course.
Le plaisir de pilotage est immédiat !

La Supertourisme a déjà des adeptes

La saison 2014 s'annonce haute en couleurs et sensations fortes avec l'arrivée de plus de 15 Supertourisme sur les circuits du GT Tour. Cette nouvelle voiture émerveillera l'ensemble des spectateurs.

La Supertourisme est destinée aux pilotes amateurs mais aussi aux professionnels ! Margot et Jacques Lafitte, Sébastien Loeb, Yvan Muller, Anthony Beltoise l'ont essayé et l'ont déjà adopté !