Dernières infos

  • 14/10/2018

    Meeting de Albi - Avant-dernière manche de la saison à Albi

    La Mitjet Series France s’arrêtait à Albi ce weekend, pour l’avant-dernière manche de la saison. Un rendez-vous qui s’annonçait haut en couleurs, avec l’arrivée de 4 nouveaux pilotes, de l’équipe Pole Position 81, l’équipe locale engageait Sébastien Loiret, Pierre Lacorte, Franck Coibion et Edouard Cauhaupé ce weekend en 2L.

    Du côté des absents, suites à leurs mésaventures d’Hockenheim, Stéphane Louard en ST et Yvan Dupuis en 2L, n’étaient pas du voyage dans le Tarn.

    QUALIFICATIONS

    Dès le premier tour, le jeune Edouard Cauhaupé, qui signait les meilleurs temps des essais libres 2 pour sa première course automobile, jouait de malchance avec une casse mécanique qui l’empêchait de participer aux qualifications. Le pilote du Day Dream Racing by Pole Position 81 était donc voué à partir en dernière position des 3 courses du weekend.

    Pascal Corinti s’arrêtait pendant la Q1, provoquant un drapeau rouge.

    A la reprise du temps, la bataille faisait toujours rage dans la catégorie 2L, avec les jeunes de GPC Motorsport, qui terminaient finalement avec Sebastien Baud qui signait la pole position des 3 courses du weekend, et Victor Weyrich, juste derrière. Ludovic Revol (MV2S) prenait la 3ème position des deux qualifications alors que Pascal Corinti et Sébastien Loiret se partageaient la 4ème place en Q1 et Q2.

    Du côté des Supertourisme, c’était un Nerses Isaakyan (Arctic Energy Team) magistral, qui survolait les qualifs avec plus de 8/10e d’avance sur le leader du championnat, Romain Carton. Derrière eux, c’était un Alexandre Guesdon motivé, qui prenait la 3ème place des deux séances de qualifications.

    Pour leur grand retour en Mitjet Series Sébastien Seveau (Génération Stunt) et Didier Sirgue (VIP Challenge), se partageaient la 4ème position des Q1 et Q2.

    COURSE LONGUE

    Le weekend commençait atypiquement par la course longue de 43’+1tour. Une course longue avec un arrêt obligatoire de 3 minutes dans les stands.

    Nerses Isaakyan prenait un départ mitigé et voyait Romain Carton prendre la tête de course. Mais la joie du haut-savoyard était de courte durée, puisque le Russe reprenait la tête de la course juste avant que le nouveau pilote de l’équipe VIP Challenge Richard Chavanne, ne tape le mur extérieur en sortie du dernier virage, provoquant le déploiement du safety car quelques minutes avant l’ouverture de la fenêtre de neutralisation.

    Presque tous les pilotes s’engouffraient donc dans les stands dès l’ouverture de la fenêtre, à la 15e minute de course. Juste le temps nécessaire pour les équipes du Circuit d’Albi de nettoyer les débris en piste, et la course reprenait aux termes des 3 minutes d’arrêt.

    Christophe Cresp et Arthur Lepretre (Mirage Racing) étaient pénalisés d’un Stop and Go d’1s et 2s chacun pour non-respect du temps d’arrêt, alors que Romain Carton écopait d’un Drive Through pour avoir coupé la ligne de sortie des stands. Mais s’en était pas terminé pour le leader du Championnat, qui rencontrait un problème mécanique dans la foulée, l’immobilisant sur la piste, laissant champ libre à Nerses Isaakyan de remporter cette première course du weekend.

    Sébastien Seveau terminait en 2e position, devant Alexandre Guesdon, alors que Christophe Cresp terminait meilleur AM.

    Mais la plus belle remontée de la journée revenait à Edouard Cauhaupé, qui depuis la dernière position sur la grille, remontait ses concurrents un à un, bénéficiait d’une incompréhension d’équipe chez les jeunes pilotes de GPC Motorsport, pour prendre la tête de la course et en sortir grand vainqueur.

    Ludovic Revol terminait 2e, alors que Sébastien Loiret, montait sur la 3e marche du podium.

    Course Sprint 1

    La dernière journée de compétition commençait par une course matinale. Nerses Isaakyan en ST et Sébastien Baud en 2L étaient toujours les pole-sitter.

    Romain Carton prenait encore un meilleur départ que Nerses Isaakyan, mais cette fois, ne permettait pas au Russe de revenir sur lui, conservant sa position de leader jusqu’au drapeau à damier.

    Derrière la tête de course, une bataille s’engageait entre Sébastien Seveau et Alexandre Guesdon, laissant le premier sortir vainqueur du bras de fer, alors qu’en 2L, le jeune Edouard Cauhaupé repartait en guerre pour remonter la grille, et terminait la course sur une magnifique 3e place.

    Course Sprint 2

    Nerses Isaakyan de l’équipe Arctic Energy Team partait en pole position pour la dernière course de la journée, et arrivait à conserver son avantage au départ, sur un Romain Carton survolté. Mais c’était sans compter la hargne du pilote GPC Motorsport, qui prenait le leadership de la course quelques tours plus tard.

    Derrière le duo de tête, la guerre faisait rage, tout autant que les incidents en piste, qui ont vu Alexandre Jouan de Mirage Racing, perdre le contrôle de son auto, et percuter Franck Coibion, mettant les deux pilotes hors course.

    Puis c’était au tour de Frédéric de Brabant, qui, avec une fuite d’eau sur sa 2L, glissait dans un virage, alors que Didier Sirgue arrivait derrière lui et ne pouvait éviter le contact.

    Sébastien Baud et Victor Weyrich était toujours à la lutte aux avant-postes de la catégorie 2L, avec Edouard Cauhaupé décidément magistral ce weekend, revenant comme un missile sur la tête de course, dépassant ses adversaires un à un dans des manœuvres parfaites.

    Rebondissement dans la tête de course, alors que Nerses Isaakyan tenait une 2e place, il partait en tête à queue et retombait à la 6e place. Une remontée épique s’engageait alors pour le Russe.

    Alors que la course touchait à sa fin, Sébastien Seveau tentait un dépassement sur deux 2L, mais terminait dans le gravier alors qu’il était en 3e position au général.

    Au drapeau à damier, c’est Romain Carton qui passait en vainqueur, suivi d’Alexandre Guesdon et Nerses Isaakyan en Supertourisme, alors que Sébastien Baud, Victor Weyrich et Edouard Cauhaupé montaient sur le podium 2L.

    Au classement, Nerses Isaakyan passe devant Romain Carton avec 32 points d’avance, mais avec la règle des 2 courses Joker, c’est Romain Carton qui a encore une petite avance sur le Russe !

    Du côté des 2L, le même cas de figure se présente entre Victor Weyrich qui est leader devant Sébastien Baud, mais c’est sans compter sur les 2 courses Joker, qui vont venir changer la donne...

    La prochaine manche se tiendra à Barcelone les 10 et 11 Novembre prochain et aura un goût particulier, puisque la cité Catalane sera le théâtre du dernier meeting de la saison, et tous les paris sont encore ouverts sur les Champions 2018, aussi bien en Supertourisme, qu’en 2L !

  • 17/09/2018

    Meeting de Hockenheim - Clap de fin sur le weekend d'Hockenheim

    Course 2

    Sous un soleil peu commun pour l’Allemagne, les 21 voitures de la 5ème manche de la Mitjet Series France et la 4ème manche de la Mitjet Italian Series, s’élançaient pour la 2ème course sprint du weekend, une course de 18’+1tour.

    Partant en pole position, Nerses Isaakyan négociait mal son départ et se laissait surprendre par Romain Carton, tout comme du côté des 2L où Sébastien Baud prenait le dessus sur l’italien Davide di Benedetto. Mais très vite le pilote PRO de la 31 de The Club Motorsport reprenait sa place de leader devant le pilote de GPC Motorsport.

    Amaury Richard faisait une course exceptionnelle pour sa première participation en Supertourisme, en saisissant l’opportunité créée par Nerses Isaakyan en bataille avec le leader Romain Carton, et les deux pilotes passaient le pilote GPC Motorsport en prise avec des problèmes de sous-virage depuis le début du weekend.

    Alexandre Guesdon en guerre avec Jérémy Lourenço perdait une place au profit de ce dernier, alors que Christophe Cresp de VIP Challenge voyait sa course s’arrêter quelques tours avant le drapeau à damier sur problème mécanique.

    Même fin tragique pour Romain Carton, qui s’arrêtait à la fin de course après la ligne de chronométrage avec une transmission cassée.

    En 2L, malgré un superbe dépassement de Victor Weyrich sur Sébastien Baud, le dernier récupérait sa place de 2ème sur le podium alors que Povilas Jankavicius prenait la 3ème place.

    La catégorie Supertourisme courronnait Nerses Isaakyan pour la 2ème fois du weekend, Amaury Richard et Jérémy Lourenço après une superbe course.

    Course 3

    La course longue de 43’+1tour clôturant le weekend commençait avec un Nerses Isaakyan prêt à en découdre pour signer le hat trick. Mais les choses n’allaient pas se passer comme il l’espérait.

    Après un départ moyen qui le reléguait à la 3ème place derrière Romain Carton et Amaury Richard, le pilote Russe tentait de recoller ses adversaires pour remonter. Mais c’est Amaury Richard qui dans l’aspiration de Romain Carton prenait la tête de la course, tandis que Isaakyan restait dans le pare-choc arrière de Carton, pour finalement le dépasser. Le Russe améliorait ses temps pour n’être qu’à 1/10e de Richard et finalement reprendre la tête de la course longue. Mais l’équipage Pro/Am Amaury et Laurent Richard ne restait que 2 minutes dans la fenêtre de neutralisation et ressortait donc en tête de la course alors que le Safety Car était déployé devant Nerses Isaakyan à cause d’huile dans le T1. Une pénalité d1 minute 27 était attribuée aux Richard à la fin de la course, mais ils gardaient cependant la victoire de leur catégorie.

    Christophe Cresp malchanceux avec la mécanique ce weekend, se voyait contraint, une fois de plus, d’abandonner en début de course, alors qu’un début de feu était signalé sur la voiture de Romain Carton pendant son arrêt de neutralisation.

    Au restart, Frederic Pigassou qui roulait en P6 devant Stéphane Louard et leadait la catégorie ST AM, faisait un tête à queue qui anéantissait tous ses efforts de course.

    Au drapeau à damier des ST, le duo père-fils Richard était vainqueur, Nerses Isaakyan P2, Romain Carton P3 et Stéphane Louard 1er AM.

    En 2L, Davide Di Benedetto était pénalisé dès le départ pour un jump start et devait effectuer un Drive Through. Fréderic de Brabant de Mirage Racing et Thomas Humeau de VIP Challenge passait Yvan Dupuis de l’équipe MV2S dans le 1er tour alors que Guillaume Pigeat prenait le dessus sur son coéquipier Pascal Corinti.

    Au restart de la course, Ludovic Revol, qui passait un weekend difficle après cette trêve estivale, faisait un tête à queue qui lui faisait perdre les 2 places si durement gagnées.

    A la fin du chrono, c’est le jeune Victor Weyrich qui terminait sur la plus haute marche du podium, suivi du Lithuanien Povilas Jankavicius d’Arctic Energy et du Savoyard Sébastien Baud.

    Les écarts se resserrent au classement général! Romain Carton n'a plus que 10 points d'avance sur Nerses Isaakyan, et il y a toujours un meeting de course à déduire des résultats.

    Tandis que du côté des 2L, Sébastien Baud a pris la 2ème place du classement devant Ludovic Revol et le jeune Savoyard n'est qu'à 30 points de son coéquipier Victor Weyrich.

    Du côté des AM, Christophe Cresp est toujours leader en ST devant Stéphane Louard, alors qu'Arthur Lepretre du Mirage Racing est leader en 2L devant Yvan Dupuis de l'équipe MV2S.

    Communiqué de presse - dimanche

  • 16/09/2018

    Meeting de Hockenheim - Première journée réussie sur le circuit d'Hockenheim

    Essais Libres
     
    Avec deux sessions d'essais libre le matin du Samedi, les 22 pilotes de la Mitjet Series France 2018 avaient le temps de découvrir le tracé d’Hockenheimring, qui était nouveau pour la plupart d’entre eux, mettant tous les concurrents sur un pied d’égalité sur cette manche.
     
    Et c’était Romain Carton de l’équipe GPC Motorsport en Supertourisme et Davide Di Benedetto du team Italian The Club Motorsport en 2L qui donnaient le rythme de la première session.
     
    Romain Carton confirmait son aisance sur le circuit Allemand en prenant la tête de la classification des seconds essais, alors que du côté des 2L, c’était le jeune pilote GPC Motorsport Victor Weyrich qui s’imposait devant le Lithuanien Povilas Jankavicius.
     
    Pour leur première fois dans la Mitjet Series France, Alexandre Jouan, signait le 11ème temps, et Frédéric De Brabant du team Mirage Racing, rentrait au box avec un 7ème temps de sa catégorie.
     
    A noter aussi la belle performance d’Amaury Richard de l’équipe MV2S, qui signait le 2ème temps que la première session d’essais alors que son coéquipier et père Laurent Richard, prenait le 4ème temps dans sa session.

    Qualifications
     
    Chaussés de pneus Yokohama neufs, la donne allait changer pour les Supertourisme. Malgré un temps annulé pour sortie des limites de la piste, Nerses Isaakyan survolait les qualifications et arrachait une double pole position au leader du championnat Romain Carton. Amaury Richard au volant de sa ST N°3 faisait un fantastique 3ème temps.
     
    En 2L, l’Italien Davide Di Benedetto, surprenant depuis le début de la saison, prenait la pole position pour la course des PRO du dimanche matin, talonné par le jeune Sebastien Baud et par Povilas Jankavicius.
     
    En Q2, c’est Jérémy Lourenço qui complétait le top 3 des Supertourisme, alors que Sébastien Baud en 2L signait la pole position. La session était arrêtée avant la fin du chrono lorsque Stéphane Louard (MV2S), tapait dans le T7, bien heureusement sans aucun mal.

    Course 1
     
    Nerses Isaakyan en pole position pour la Course 1 de 18’+1tour, faisait la course parfaite du départ au drapeau à damier, gardant Romain Carton à distance durant toute la course.
     
    Une bataille pour la 4ème place s’engageait entre Alexandre Guesdon, Laurent Richard et Frédéric Pigassou, qui voyait le premier sortir victorieux.
     
    Du côté des 2L, Povilas Jankavicius prenait le pas sur Sébastien Baud au départ, devenant leader de la course pendant le 1er tour. Mais le jeune Savoyard de chez GPC Motorsport n’avait pas dit son dernier mot, et reprenait le leadership pour ne plus le quitter, malgré une pression énorme du Lithuanien.
     
    Derrière eux, l’Italien Francesco Malvestiti était en prise avec le jeune Victor Weyrich pour la 3ème place. Mais le pilote The Club Motorsport, grâce à son expérience, terminait sur la 3ème place du podium.
     
    Une journée bien remplie pour tous les pilotes, qui continueront leur aventure Allemande dimanche, avec la Course 2 de 18’+1tour à 11h45 et la Course Longue de 43’+1tour à 15h25.

  • 14/09/2018

    Meeting de Hockenheim - FIN DE LA TREVE ESTIVALE, EN ROUTE POUR HOCKENHEIM

    La 5ème manche de la Mitjet Series France 2018 se tiendra samedi et dimanche sur la piste de Formule 1 d’Hockenheim en Allemagne. Le week-end sera d’autant plus intéressant que le Championnat Mitjet Series Danemark de Tom Pedersen sera également présent, avec son propre timing de 3 jours.

    Pour la première fois dans l’histoire de la Mitjet, les 2L et Supertourisme vont découvrir le tracé de 3,692km d’Hockenheimring. Avec une météo qui devrait rester clémente, les 22 voitures engagées devraient rester en Yokohama slicks tout au long du weekend.

    En cette rentrée de Mitjet 2L, c’est le jeune Victor Weyrich du GPC Motorsport qui est en tête du classement avec 18 points d’avance sur Ludovic Revol qui roulera chez MV2S pour cette fin de saison. Avec 34 points de retard sur son coéquipier, Sébastien Baud pointe en 3ème place du classement général 2L.

    Du côté du classement AM, c’est Arthur Leprêtre du Mirage Racing de Guillaume Bruot qui est leader pour sa première saison dans la catégorie. Et il n’est pas prêt de se faire déloger puisque Pascal Herter de l’équipe MV2S, 2ème au classement AM, sera absent pour la manche Allemande.


    En Supertourisme, c’est Romain Carton de l’équipe GPC Motorsport qui est en tête avec 26 points d’avance sur le Russe Nerses Isaakyan d’Arctic Energy. Alexandre Guesdon de Génération Stunt, vétéran de la catégorie, est 3ème au général, avec un écart de 55 point sur le leader.

    Dans le classement Supertourisme AM, c’est Christophe Cresp de VIP Challenge, qui mène le bal devant Stéphane Louard et André Bordas.

    De nouveaux pilotes rejoindront les rangs de cette 5ème manche ce weekend, comme le duo François Pija et Guillaume Pigeat en 2L dans l’équipe RB Racing, Fréderic de Brabant en 2L chez Mirage Racing, le retour d’Yvan Dupuis chez MV2S et de Povilas Jankavicius chez Arctic Energy. En Supertourisme, Laurent Richard fera son grand retour dans la catégorie chez MV2S.

    Une nouvelle piste pour tous les pilotes va permettre de redistribuer les cartes de ce classement à mi-saison. Alors, les leaders vont-ils le rester après les trois courses en terre Allemande ? Réponse dimanche après-midi...

  • 04/06/2018

    Meeting de Monza - Rebondissements, batailles et adrenaline pour la dernière journée à Monza!

    C’était encore une journée ensoleillée qui attendait les 20 voitures de la Mitjet Series France et Mitjet Series Italia ce dimanche à Monza.

    La journée commençait avec la Course Sprint 2. Matthieu Valette (VIP Challenge) partait en pole position devant Romain Carton (GPC Motorsport), Alexandre Guesdon et Clément Berlié. Cependant, dès le départ de la course, le jeune pilote de la 46 du team VIP Challenge négociait mal son freinage et tapait dans la Supertourisme de Matthieu Valette, terminant leur course. Dans l’incident, Romain Carton, en tête de la course, se retrouvait avec un aileron arrière cassé, et devait s’arrêter dans les pit suite à un drapeau technique présenté par la direction de course. Le leader du championnat parvenait à repartir, mais avait perdu toute chance de rattraper ses rivaux.

    Alexandre Guesdon est alors leader de la Course 2, talonné par Jérémy Lourenço. Cependant, le jeune russe d’Arctic Energy, qui partait 7eme suite à une pénalité reçue au Castellet, remontait toute la grille, pour finalement terminer sur la plus haute marche du podium.

    Du côté des 2L, c’est un Davide Di Benedetto incroyable qui faisait le show. Parti du fond de la grille suite à une pénalité en Course 1, l’Italien du team The Club Motorsport, remontait sur ses adversaires un à un, bénéficiant du Safety Car pour signer un restart parfait et terminer en tête de la course dans les derniers tours!

    Une course à couper le souffle, où tous les ingrédients étaient réunis pour un spectacle de qualité.

    Mais la course 2 promettait d’être encore plus haute en couleur. La voiture 21 de Francesco Blanco / Luca Engolli s’arrêtait dans le tour de formation, forçant les pilotes à abandonner.

    Matthieu Valette partait de nouveau en tête, avec Romain Carton juste derrière lui. Cependant le pilote du GPC Motorsport dépassait Valette dans le premier tour à la sortie de la permière chicane. Et après quelques tours seulement, alors qu’il partait dernier, Nerse Isaakyan était P4 à 2,5 sec de Guesdon, signant meilleur temps après meilleur temps.

    Les incidents commençait à se multiplier, Christophe Cresp partait en tête à queue, tapant la Supertourisme #23 de Jérémy Lourenço sur son passage, Romain Carton se faisait pénaliser pour un arrêt au stand 1 seconde trop court pendant la fenêtre de neutralisation, Sebastien Baud était pénalisé d’un Drive Through pour non-respect de la limitation de vitesse dans la voie des stands alors que Pascal Herter, Stéphane Louard de Enrico Garbelli étaient pénalisés pour avoir coupé la ligne blanche de sortie des pits.

    A la fin des 40’+1tour de course, Nerses Isaakyan arrivait vainqueur, mais était pénalisé de 25 sec sur son temps total pour avoir doublé sous drapeau jaune, laissant la place à Alexandre Guesdon. Jérémy Lourenço, magistral ce weekend, prenait la 2ème place du podium alors que Nerses retombait à la 3ème place.

    Du côté des 2L, Davide Di Benedetto/Francesco Malvestiti, Victor Weyrich et Ludovic Revol composaient le podium général de la catégorie.

    La prochaine étape de la Mitjet Series France et Mitjet Series Italia, se tiendra du 6 au 8 Juillet à Magny-Cours!

  • 02/06/2018

    Meeting de Monza - Le GPC Motorsport fait le doublé en Course 1!

    C’est sous un soleil de plomb que la première qualification de l’histoire de la Mitjet à Monza prenait place.

    Les Mitjet 2L partaient pour la Q1, chaussées de leur pneus Yokohama, et c’est Sébastien Baud qui faisait tomber le premier temps à 0.035’ devant Ludovic Revol, qui après un contact dans le T6 se voyait contraint d’arrêter et rentrer dans les pits.
    Garbelli prenait alors la tête, mais était vite rattrapé par Victor Weyrich, jeune pilote de GPC Motorsport qui finalement prenait sa première pole position en Mitjet 2L.

    Les Supertourisme prenaient alors le relai, avec un Matthieu Valette magistrale à l’aspiration, signant sa deuxième pole position de la saison devant Nerses Isaakyan d’Arctic Energy et Romain Carton.

    Après deux courtes minutes de répit, c’est la Q2 qui commençait pour les Mitjet 2L, et une fois de plus, le jeune Weyrich, arrachaît la pole avec un tour parfait, plus de 5/10e devant son coéquipier Sébastien Baud et Malvestiti de The Club Motorsport.

    La dernière qualification s’enchaînait alors pour les Supertourisme, menées de main de maître par un Romain Carton à l’aspiration de Matthieu Valette. Devançant le jeune Clément Berlié de 50/1000e seulement! Les 6 premières ST étant dans un écart de 3/10e!

    La course 1

    Romain Carton partait en pole position de la première course du weekend avec Clément Berlié et Matthieu Valette juste derrière.

    La course était mouvementée, avec Clément Berlié qui ratait son départ et qui terminait dans le bac dans le T5, obligeant le Safety Car à faire son entrée en piste avec 3’+1 tour restants.

    Dans le groupe arrière, Nerses Isaakyan qui était sanctionné de 5 places sur la grille de départ suite à l’accrochage avec Benoit Lison au Castellet, remontait toute la grille pour terminer sur la 3ème marche du podium.

    A la relance de la course, avec un seul tour au compteur, Romain Carton et Matthieu Valette étaient côte à côte sur toute la fin du circuit, pour arrivée avec 54/1000e d’écart, couronnant Romain Carton vainqueur de la 1ère course du weekend.

    Du côté des 2L, Victor Weyrich qui partait en pole position, se voyait dépasser par son coéquipier Sébastien Baud, qui passait le drapeau à damier en vainqueur, suivi de Francesco Malvestiti du team The Club Motorsport.

    Le départ des 2L était lui aussi mouvementé, avec Francesco Blanco pénalisé pour un jump start puis d’un drive through, des bagarres incroyables, permettant à Pascal Corinti du RB Racing de monter sur la 3ème marche du podium des 2L France.

    Dimanche, deux courses attendent les pilotes, la 2ème course Sprint de 18’+1tour et la course longue de 40’+1tour.

  • 01/06/2018

    Meeting de Monza - Romain Carton et Sebastien Baud donnent le rythme à Monza

    Les deux jeunes loups du GPC Motorsport ont eu une après-midi parfaite, grands leaders de la journée d’essais libres sur le circuit de Monza.

    Pour la première fois dans l’histoire de la Mitjet, la série s’arrête à Monza pour un weekend en compagnie de la Mitjet italian Series.

    20 pilotes se sont donné rendez-vous à quelques kilomètres de Milan pour un meeting sous le soleil italien.

    Avec un temps de 2.02.328 pour les Essais Libres 1 et 2.01.600 pour les Essais Libres 2 Romain Carton est talonné par Alexandre Guesdon de Generation Stunt, Jérémy Lourenço, Clément Berlié de VIP Challenge et Nerses Isaakyan d’Arctic Energy, qui eux aussi veulent leur victoire ce weekend.

    Du côté des 2L, c’est Sébastien Baud, qui est à quelques points du leader du championnat Ludovic Revol, qui devance son coéquipier Victor Weyrich d’1/10e qui lui-même devance l’italien Ivan Brigada de 0.081’ en Essais Libres 1. En Essais Libres 2, c’est Francesco Malvestiti qui fait le 2ème temps et Victor Weyrich qui termine P3.

    Demain, les qualifications commenceront à 11:20, suivies de la Course Sprint 1 à 15:40!

  • 05/05/2018

    Meeting de Paul Ricard - Victoire pour Benoît Lison en Course Sprint 1

    Le 2ème rendez-vous de la saison Mitjet Series France 2018 était donné au Paul Ricard, sur le magnifique circuit sur le point d'accueillir la F1 en Juin prochain.

    Les qualifications voyaient Nerses Isaakyan le pilote Russe d'Arctic Energy prendre la pole position pour la Course 1, alors que Romain Carton (GPC Motorsport) partira en pole pour la Course 2 et la Course Longue.

    Mais Benoît Lison, en embuscade, prenait un meilleur départ que le jeune Russe et récupérait le leadership de la course après seulement quelques virage. La bataille commençait alors dernière le leader, entre Nerses Isaakyan et Romain Carton pour la 2ème position et entre Clément Berlié, Matthieu Valette, Jérémy Lourenço et Alexandre Guesdon pour la 4ème position.

    Au terme des 18'+1tour, Benoît Lison, Nerses Isaakyan et Romain Carton composaient le podium et Clément Berlié prenait la 4ème place.

  • 25/04/2018

    Meeting de Paul Ricard - Meeting de Paul Ricard - Information pre-meeting N°2: Paul Ricard (Round 2)

    Encore des informations pour la 2ème manche de la Mitjet Series France 2018!

    CLIQUEZ ICI POUR LES INFOS

  • 17/04/2018

    Meeting de Paul Ricard - Information pre-meeting N°1: Paul Ricard (Round 2)

    Les informations préliminaires de la 2ème manche de la Mitjet Series France 2018 sont maintenant disponibles dans le lien ci-dessous!

    Cliquez ici pour les infos

  • 08/04/2018

    Meeting de Val de Vienne - COURSE 2 // CARTON POUR LA VICTOIRE

    La dernière course sprint du weekend avant la course longue, courronnait Romain Carton, vice-champion Supertourisme 2017. Le jeune pilote de GPC Motorsport prenait un départ parfait, et signait le meilleur temps en course en 1.39.546.
    Il devançait le vainqueur de la Course 1, Benoît Lison (VIP Challenge) et le jeune Nerses Isaakyan (Artic Energy), qui après une saison en Mitjet 2L, passait en Supertourisme cette année.

  • 07/04/2018

    JOUR 1 // BENOIT LISON REMPORTE LA PREMIERE COURSE DE LA SAISON

    Benoît Lison (VIP Challenge) remporte la Course Sprint 1 pour sa toute première fois en Supertourisme. Après une qualification exemplaire, Lison partait en pole position et ne lâchait pas sa position de leader jusqu'au drapeau à damier.
    Il était suivi de près par le jeune Romain Carton (GPC Motorsport) qui vise le titre pour cette nouvelle année et Clément Berlié (VIP Challenge) qui sera un sérieux concurrent au titre cette saison.

  • 23/02/2018

    MITJET SERIES FRANCE ET MITJET ITALIAN SERIES UNISSENT LEURS FORCES EN 2018

    C'est confirmé!
    En 2018, en plus des Supertourisme et 2L françaises, la Mitjet Italian Séries viendra ajouter ses pilotes au plateau français à partir de la manche du Paul Ricard en Mai prochain.

    Une nouveauté pour cette saison, qui rendra la bataille sur piste encore plus exaltante, puisque la grille de départ devrait maintenant dépasser les 35 voitures dès le Castellet.

    “ Nous sommes ravis d’être arrivés à un accord avec Mitjet Séries France et sommes persuadés que le mélange des deux championnats renforcera la position des Mitjet aussi bien sur un plan national, qu’international ” Bruno Zanini, Promoteur Mitjet Italian Séries

    Le championnat Italien suivra le règlement français aussi bien au niveau sportif que technique, et fera l’objet d’un classement interne particulier.

    Une autre nouveauté est la création d’une classification internationale interne en Mitjet 2L, où tous les pilotes, de toutes les nationalités pourront marquer des points, sur les 5 manches de la saison où sera présente la Mitjet Italian Series: Paul Ricard, Monza (course sur invitation), Magny-Cours, Hockenheim et Barcelone (course sur invitation).

    “ L’arrivée des Mitjet 2L de la Mitjet Italian Séries, va booster encore plus le championnat déjà existant. De nouveaux pilotes, veut dire de nouveaux adversaires pour toute la saison, et il est certain que les courses vont être encore plus excitantes. La création d'une classification internationale en interne, permettra de mettre en avant le nouveau calendrier qui visite 5 circuits de Formule 1 cette année ” Jean-Philippe Dayraut, Promoteur Mitjet Séries France

    Mais avant de retrouver les Italiens, la Mitjet Séries France vous donne rendez-vous les 7 et 8 Avril prochain au Vigeant, pour la première manche de la saison 2018!

    info: www.mitjet-series.com
    contact: media@mitjet.com

    Nous vous rappelons qu'une licence nationale avec autorisation de participation à une manche étrangère, suffit pour participer à l'intégralité du calendrier 2018.

  • 29/01/2018

    Plus que quelques jours...

    Attention! Il ne vous reste que 48 heures pour bénéficier de l'inscription à prix réduit pour la saison 2018!

    Faites-nous parvenir votre bulletin d'inscription avant Mercredi 31 Janvier 23:59 et rejoignez- la nouvelle saison du Trophée Mitjet Series France.

    Merci aux nombreuses inscriptions que nous avons déjà reçues! Nous aussi, avons hâte que la saison commence!

  • 18/01/2018

    Les inscriptions au Trophée Mitjet Series France 2018 sont ouvertes!

    Pour la 11ème année, les Mitjet feront leur show en 2018!

    Avec un calendrier qui, la saison prochaine, emmènera les concurrents sur 5 circuits de Formule 1, des changements de format, des retransmissions en streaming, l'intégration de séries Mitjet étrangères pour des courses encore plus excitantes, toutes les nouveautés sont à découvrir dès à présent en téléchargeant la plaquette de notre saison 2018 et les bulletins d'inscriptions sur notre site internet à la rubrique TARIFS!

  • 18/01/2018

    Test pre-saison sur le circuit d'Albi!

    Pour préparer au mieux la saison 2018...

    Mitjet Motorsport organise le 18 Mars 2018, une journée de test exclusivement réservée pour les clients et futurs clients du Trophée Mitjet Séries France 2018, sur le circuit d'Albi!

    Horaires
    08:45 : Briefing pilotes
    09:00 - 12:00 : Roulage
    14:00 - 17:00 : Roulage

    Prix
    350€ HT, soit 420€ TTC la journée

    Informations
    Alexandra Consani
    mail: alexandra@mitjet.com

  • 11/09/2017

    Grand Prix d'Albi

    Un grand merci à Michel Sarran, Grand chef cuisinier étoilé de Toulouse, Gérard Holtz, Journaliste sportif et animateur de télévision, et Brice Daubord, Quadruple champion de France de Cross Triathlon, d'être venus concourir en Mitjet 2L au 73ème Grand Prix d'Albi et pour ce très beau moment de partage!

  • 20/05/2017

    Meeting de Motorland - Aragon - Premier résultat de ce weekend en Supertourisme pour la course longue de Motorland

    Général

    1er Alex MARCHOIS
    2eme Romain CARTON
    3eme Sebastien SEVEAU

    Amateur

    1ere N.FERRER
    2eme L.RICHARD
    3eme F.PIGASSOU

  • 20/05/2017

    Résultat de la première course longue Mitjet 2L

    Générale:

    1er Nerses ISAAKYAN
    2ème Fabien LAVERGNE/Jonas TODRIGUES
    3eme Loic DUPONT

    Amateur

    1er L.DUPONT
    2ème L.REVOL
    3eme R.FICHAN

    Pro/Am

    1ère F.LAVERGNE/ J.RODRIGUES
    2ème B.LISON/W.JOLLIVE
    3eme C.CRESP/J.BERIER

  • 04/05/2017

    Mitjet étape support du GRAND PRIX de FORMULE 1 en RUSSIE 2017

    Nous sommes fiers de vous annoncer la présence de Mitjet comme étape support pendant le GRAND PRIX de FORMULE 1 VTB RUSSIE 2017, qui aura lieu à Sotchi.

    Dans le cadre de ce week-end de course, les téléspectateurs verront la deuxième étape de la compétition Mitjet Arctic CUP.

    L'année dernière Mitjet avait déjà produit tout un spectacle devant un public conquis !
    Reconnaissant la coopération réussie de l'année dernière, Mitjet série Russie et le championnat F1, ont signés un accord de partenariat pour 2017.

  • 23/04/2017

    La dernière course de ce premier meeting nous révèle ses gagnants

    Ca y est, le damier est agité sur cette dernière course au circuit de Lédenon, le podium est annoncé est nos vainqueurs sont les suivants :

    ✔️Podium général:

    1st: BASSO Ronald
    2nd: BERLIE Clément
    3rd: SEVEAU Bastien

    ✔️Catégorie Pro:

    1st: BASSO Ronald
    2nd: BERLIE Clément
    3rd: SEVEAU Bastien

    ✔️Catégorie Am:

    1st: FERRER Nicolas
    2nd: JANKAVICIUS Povilas
    3rd:PIGASSOU Frédéric

    Encore une fois félicitation à nos vainqueurs et à tous les participants de ce premier meeting à Lédenon, vous nous avez tous offerts des courses haute en émotions !

  • 23/04/2017

    Les gagnants de la course Mitjet 2L

    Avant dernière course qui nous révèle ses vainqueurs en Mitjet 2L!

    Podium général:

    1st: NERSES Isaakyan
    2nd: LAVERGNE Fabien
    3rd: BLUGEON Victor

    Dans la catégorie AM:

    1st: NERSES Isaakyan
    2nd: BLUGEON Victor
    3rd: BEAUNE Thierry

    Dans la catégorie PRO/AM:

    1st: LAVERGNE Fabien
    2nd: LISON Benoît
    3rd: CRIGENT Emmanuel

    Bravo à eux !

  • 23/04/2017

    Podiums de la course Sprint en Supertourisme du 23 Avril

    Seconde course sprint de la matinée en Supertourisme qui se termine sur un podium disputé avec acharnement

    Classement Général:

    1: Nicolas Ferrer
    2: Ronald Basso
    3: Romain Carton

    Pro:

    1: Ronald Basso
    2: Romain Carton
    3: Sébastien Seveau

    Am:

    1: Nicolas Ferrer
    2: Julien Fébreau
    3: Elie Dubelly

    Félicitations à nos vainqueurs pour cette superbe course !

  • 23/04/2017

    Mitjet 2L course sprint du Dimanche 23 Avril

    Après une course où les Mitjet 2L nous auront offert de l'action dès le départ avec des dépassements impressionnants, les gagnants sont:

    AM:

    1: Victor Blugeon
    2: Nerses Isaakyan
    3: Thierry Beaune

    PRO/AM:

    1: Patrick Deleflie
    2: François Jakubowski
    3: Éric Steichen

    Une belle bataille en ce début de matinée!

  • 23/04/2017

    Les podiums de la première course Supertourisme de la saison 2017

    Après une course ST passionnante où la victoire s'est disputée avec acharnement, le podium revient à :

    Pour la catégorie PRO:
    - 1er: Ronald Basso
    - 2e: Gregor Raymondis
    - 3e: Romain Carton

    Pour la catégorie AM:
    - 1e: Elie Dubelly
    - 2e: Frédéric Pigassou
    - 3e: Christophe Cresp

    Nous vous remercions pour ce beau spectacle !

  • 23/04/2017

    Une fantastique première course pour ce début de saison en Mitjet 2L

    Après une fantastique première course pour ce début de saison, les grands gagnants des catégories pro et pro/am sont:

    PRO:
    - 1er: Nerses ISAAKYAN
    - 2ème: Victor BLUGEON
    - 3ème: Thierry BEAUNE

    PRO/AM:
    - 1er: François et Alexis JAKUBOWSKI
    - 2ème: Benoît LISON et Willy JOLLIVE
    - 3ème: Bruno CHAUDET

    Félicitations à eux !

  • 22/04/2017

    Premier Meeting Mitjet, c'est parti!!

    Dès 8H30 ce matin nos concurrents font chauffer l'asphalte pendant les essais libres, la suite de la journée s'annonce très bien pour ce premier meeting qui sera accompagné d'un beau soleil à Lédenon!

    Restez connecté, nous communiquerons tout au long de ces deux journées!

  • 20/04/2017

    Mitjet fête 10 ans de passion !

    Pour les 10 ans de Mitjet Motorsport, nos pilotes s’affronteront sur de nombreux circuits prestigieux !

    Le programme s’annonce intense avec pas moins de 7 rendez-vous. Pour commencer ce beau championnat nous vous donnons rendez-vous au circuit de Lédenon les 22 et 23 Avril.

    N’oublions pas de souligner que nous irons à Motorland en Aragon les 20 et 21 Mai, sur le prestigieux circuit d’Alcaniz (officiel moto GP), rejoindre le CER Espagne.
    Et en plus des circuits habituels tels qu’Albi, Nogaro ou Val de Vienne, nos pilotes rouleront au Castellet sur le grand tracé 5,8 km en compagnie du GT Open les 9, 10 et 11 Juin.
    Nos pilotes auront le plaisir de piloter sur l’un des plus beaux circuits au monde, celui de SPA où nous serons accueillis par le Racing Festival Spa. Un rendez-vous à ne pas manquer !

    Pour 2017, la motivation est à son maximum et le rendez-vous est pris pour tous les passionnés de sport automobile pour une saison Mitjet inoubliable. Cette année, notre Champion 2L Clément BERLIÉ, s’engage en Supertourisme accompagné d’Alex MARCHOIS et Romain CARTON.
    Julien FÉBREAU, connu pour être le commentateur officiel du Championnat du Monde de Formule 1, sera sur la ligne de départ à bord d’une Supertourisme, une première pour lui ! “ Montez le volume et rendez-vous au premier virage ”. D’autre guest sont prévus et seront dévoilés une semaine avant les meetings.
    En ce qui concerne la Mitjet 2L nous accueillons 18 nouveaux pilotes issus de différents championnats.

    N’oublions pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux Teams “ Best Drive Events ”, “ Chrono Events ”, “ Fal Racing ”, “ GLF Racing ”, “ Liberty Car ”, “ Moving Asphalt ”, “ Nautic Sport ”, “ No Limit Racing ”, “ Pole Position ”, “ Rectiparts ” et “ TM Evolution ” qui sont remontés à block et comptent marquer ce championnat par leurs performances !

    Point sur la Sprint Série :
    Suite au refus de la fédération d’accepter la classe Peugeot, les débuts de la Sprint Cup sont reportés début juillet au Val de Vienne. Aussi pour des raisons de calendriers qui se croisent l’arrivée des protos ne sera effective qu’à partir du meeting de Motorland. (Essais prologue de la Michelin le Mans Cup à Portimao...). La Sprint Série permettra donc au Galapiats (association pour le développement du travail manuel et de la conduite automobile chez les enfants) de disposer de plusieurs sessions de roulage entre les manches de Mitjet.

    Rendez-vous ce weekend à tous les passionnés de sport automobile pour le Départ !!!

  • 18/04/2017

    Julien Fébreau sera au volant d'une Supertourisme à Lédenon

    Julien FÉBREAU, connu pour être le commentateur officiel du Championnat du Monde de Formule 1, sera sur la ligne de départ à bord d’une Supertourisme les 22& 23 Avril à Lédenon!
    Une première pour lui !

  • 10/04/2017

    Belle démonstration de MITJET Motorsport en Espagne

    Une très belle entrée en matière pour nos Mitjet ce weekend à Valence, lors de la première manche du CER Espagne. A la suite de cette course de 2 heures dans laquelle était engagée une Supertourisme (pilotée par Nicolas FERRER et Jean-Philippe DAYRAUT) et une Mitjet 2L (pilotée par Bruno COSIN et Pierre LACORTE), nous sommes fiers de vous annoncer la victoire de la Supertourisme au classement général devant les Porsches, Mercedes et autres GT. L'équipe de la Mitjet 2L quand à elle se place au 7ème rang dans la Catégorie D4.

    Félicitations à toute l'équipe de Pole Position pour leur excellent travail.

  • 29/03/2017

    Merci aux Danois pour leur visite !

    Hier, nous avons eu le plaisir de recevoir nos partenaires Danois et leurs accompagnants pour une visite de nos ateliers. Un moment de convivialité et de partage autour de notre passion commune.

  • 15/03/2017

    Meeting de Ledenon - Le Timing est la !!!

    Retrouvez des à présent le timing complet du meeting de Lédenon qui aura lieu les 22 & 23 Avril.

  • 06/03/2017

    Un nouveau Modèle arrive !!!

    Bientôt un nouveau modèle très original vous sera présenté. Son essai aura lieu le 30 mars 2017.

    Tarif de base : 13 000€ HT

  • 06/03/2017

    Russie, Lancement de la saison à Sotchi !

    1ère course de l’Arctic CUP
    Circuit de Sotchi : 2 courses fantastiques et pleines de rebondissements.

    174 000 exemplaires parus sur Mitjet !
    "Mitjet ouvre la saison russe"

    Podium:
    1er Mikhail Makarovskiy
    2eme Konstantin Gugkaev
    3eme Gleb Kuznetsov

  • 16/02/2017

    LEDENON : J-65

    Déjà 48 pilotes conquis pour cette 10ème saison Mitjet Series.

    23 Mitjet 2L inscrites et jusqu’à 27 en prévision à certains meetings.
    17 Supertourisme inscrites et jusqu’à 21 en prévision à certains meetings.

    Et ce n’est pas fini !!!
    Vivement Ledenon les 22 et 23 Avril 2017....

  • 07/02/2017

    Finale Mondiale Mitjet 2L 24H

    Enfin !!! À la demande de nombreux pilotes et teams, nous avons le plaisir de vous annoncer que Mitjet Motorsport organise sa première épreuve de 24h en Mitjet 2L.
    Cette épreuve se déroulera les 25 & 26 novembre 2017 au Portugal sur le circuit de Portimao.

    Vous pouvez télécharger la documentation complète de cette épreuve exceptionnelle en suivant ce lien:
    Voir le document

  • 18/01/2017

    ESSAIS PRIVÉS MITJET

    MITJET VOUS PROPOSE DES ESSAIS PRIVÉS SUR LE CIRCUIT D’ALBI
    LE VENDREDI 3 FÉVRIER 2017

    MISE A DISPOSITION :
    25 BOXES
    MAGASIN DE PIÈCES DÉTACHÉES
    PETITE RESTAURATION

    ACCÈS CIRCUIT 250€ HT PAR VÉHICULE

    Pour les réservations merci de joindre Sébastien au 07.76.72.42.44

  • 12/01/2017

    2017 commence fort !!!

    La Mitjet Séries est heureuse de vous annoncer l’arrivée de 3 nouveaux teams pour la saison 2017.

    Merci pour leur confiance et bienvenue aux Pilotes et à leur Teams : RECTIPARTS, GLF RACING ET NO LIMIT.

    Ils rejoindront, sur la piste, les pilotes des TEAMS de FAL RACING, MV2S, LOLA RACING, GENERATION STUNT, LEJ RACING, OMEGA RACING, BL SPORT, EXIGENCE RACING, GPC, MYWAVE, PERFORMANCE ENGINEERING ET ARCTIC.
    Sans oublier les pilotes de VIP CHALLENGE.

    Pour les 10 ans de Mitjet Séries , cette saison s’annonce être Exceptionnelle !!!

    A très bientôt

  • 22/12/2016

    Derniers jours pour profiter des tarifs préférentiels engagement 2017!!!

    Vous avez jusqu'au 31 décembre 2016 pour bénéficier des tarifs préférentiels pour les engagements saison 2017. déjà 36 engagés !!!

    Mitjet 2L : 9 900 € HT
    Supertourisme : 14 500 € HT

    possibilité de payer en 3 fois

  • 19/12/2016

    Mitjet vous offre Marrakech!!!

    Mitjet Séries a l’honneur de vous inviter au Grand Prix de Marrakech lors de la manche du Championnat du monde WTCC les 7, 8 et 9 avril 2017. Traversée maritime et engagement OFFERTS.

    Renseignements: 07 76 72 42 44

  • 22/11/2016

    Merci à Dominique Chapatte et toute l'équipe de Turbo pour leur visite Chez Mitjet Series

  • 16/11/2016

    Résultats MITJET SERIES USA de ce weekend et du championnat EXR Series 2016 USA:

    EXR Series 2016 Championship
    1) Romain Thievin
    2) David Perisset
    3) Lisa Clark

    Podium Race 11,Samedi
    1) Romain Thievin
    2) David Perisset
    3) Richard McIntosh

    Podium Race 12, Dimanche
    1) David Perisset
    2) Geoffrey Nenninger
    3) Collete Davis

  • 31/10/2016

    Antoine Jung est sacré Champion de France Supertourisme 2016 !!!

  • 30/10/2016

    Course 2 pilote B

    Course 2 Pilote B
    1- Jung
    2- Borga
    3- Beltoise
    Gentlemen
    1- Grand
    2- Guesdon
    3- Bordas
    Féminine
    1- Pidoux

  • 30/10/2016

    Podiums Course 1 Gentlemen

    Gentlemen
    1-Guesdon
    2- Pigassou
    3- Grand

  • 30/10/2016

    Podiums Course 1 Gentlemen

    Gentlemen
    1-Guesdon
    2- Pigassou
    3- Grand

  • 30/10/2016

    Podiums Course 1

    1- Borga
    2- Jung
    3- Beltoise
    Féminine
    1-Pidoux

  • 30/10/2016

    Course 1 pilote B

  • 30/10/2016

    Course 1 Pilote A : Trio gagnant pour Yvan Muller Racing !

    Général
    1- Jung
    2- Borga
    3- Bihel
    Gentlemen
    1- Guesdon
    2- Pigassou
    3- Grand
    Féminine
    1- Pidoux

  • 28/10/2016

    Résultats Essais 2L et Supertourisme

  • 28/10/2016

    1er jour ... dernier meeting !

    Essais libres...Les Mitjet prennent la température sur le circuit Paul Ricard !

  • 11/10/2016

    NOUVEAU SAISON 2017 !

    Supertourisme Prime pilote 2017

  • 03/10/2016

    Meeting de IMOLA (Italie) - Course 4

    Supertourisme
    1. Borga / 2. Beltoise /3 . Bihel
    Gentlemen :
    1. Guesdon / 2. Pigassou / 3. Grand

    1ère Féminine :
    1. Marine Pidoux

  • 03/10/2016

    Meeting de IMOLA (Italie) - COURSE 3

    Mitjet 2L :
    1. Erlacher / 2. Damiani / 3. Berlié
    Supertourisme :
    1. Borga / 2. Jung / 3. Beltoise
    Gentlemen:
    1. Guesdon / 2. Grand / 3. Pigassou
    Féminine : 1. Marine Pidoux

  • 02/10/2016

    Meeting de IMOLA (Italie) - COURSE 1 SUPERTOURISME

    COURSE 1 SUPERTOURISME
    1. Jung / 2. Borga / 3. Beltoise
    Gentlemen :
    1. Guesdon / 2. Grand / 3. Pigassou
    1ère Féminine : Marine Pidoux

  • 13/09/2016

    Meeting de GRAND PRIX D'ALBI - Dernier podium Supertourisme

    Classement général
    1- Borga / 2- Jung / 3- Wallgren
    Gentlemen
    1- Grand / 2- Sirgue

  • 13/09/2016

    Meeting de GRAND PRIX D'ALBI - Le duel Jung/Borga

    Les pilotes de Supertourisme commencent très fort dès les phases de qualifications du samedi matin.

    En début de course Beltoise et Borga haussent le rythme en poursuivant le leader Antoine Jung qui est plus rapide.

    Les manœuvres imparables de Jung lui permettent de creuser l’écart avec ses concurrents mais c’est sans compter sur Antonin Borga déchainé, qui mettra des coups de pression à Jung tout au long du week-end, il réussira à lui prendre la 1ère place du podium sur les 2 dernières courses.

    Anthony Beltoise toujours aux commandes de la BMW Pelras saura maintenir son rythme et atteindre tous les podiums Supertourisme de ce Grand Prix d’Albi.

    Gregor Raymondis qui courrait à domicile a su mettre la pression à ses concurrents tout au long du meeting et a pu ainsi conserver sa 4ème place derrière Beltoise.

    Didier Sirgue a remporté 2 courses face à Alexandre Guesdon et Alain Grand, en catégorie Gentlemen. Une belle victoire pour le propriétaire du circuit d’Albi.

    De belles bagarres sont au rendez-vous. Tout comme en catégorie 2L aucune course n’échappera à une phase de neutralisation tout au long de ce 72ème Grand Prix d’Albi.

    Ce championnat de Supertourisme nous aura offert du spectacle à tous les étages.

    C’est avec impatience que nous retrouverons nos pilotes pour l’avant dernier meeting à Imola le 1er et 2 octobre !

  • 12/09/2016

    Meeting de GRAND PRIX D'ALBI - Classement / Resultats

  • 11/09/2016

    Meeting de GRAND PRIX D'ALBI - Podium du 10/09/2016

    1/ A. Jung
    2/ A. Beltoise
    3/ A. Borga

  • 07/09/2016

    Reportage sur Mitjet Motorsport au JT local 19/20 de France 3 Tarn

    Cliquez pour voir le reportage
    La Mitjet Motorsport à partir de la 4ème minute.

  • 30/08/2016

    Après la Russie, l'Italie, le Danemark et les USA, la Mitjet 2L arrivera bientôt en Allemagne !

    Mitjet gagne du territoire. Après la Russie, l'Italie, le Danemark et les USA, la Mitjet 2L arrivera bientôt en Allemagne !
    Willkommen !

  • 26/08/2016

    72ème Grand Prix d’Albi - les 10 et 11 septembre 2016

    Le championnat reprend les 10 et 11 Septembre 2016, pour le 72ème Grand Prix d’Albi !
    Sans conteste, l’adrénaline et le spectacle sera au rendez-vous dans des batailles féroces sur le circuit d'Albi !

    Plus d'information

  • 13/07/2016

    Meeting de MAGNY-COURS - Résultats

  • 16/06/2016

    Meeting de LEDENON - Erratum Classement / Resultats

  • 14/06/2016

    Meeting de LEDENON - Résultats

  • 03/06/2016

    Meeting de LEDENON - Horaires Officiels Détaillés

    Cliquez ici pour consulter les horaires du Meetings de Ledenon 2016

  • 16/05/2016

    Résultats Course 4 Gentlemen

    1) Alexandre Guesdon
    2) Alain Grand
    3) Didier Lescos

  • 16/05/2016

    Résultats Course 4

    1)Anonin Borga
    2)Ronald Basso
    3)Nathan Bihel

  • 16/05/2016

    Résultats Course 3 Gentlemen

    1)Alexandre Guesdon
    2)Didier Lescos
    3)Alain Grand

  • 16/05/2016

    Résultats Course 3

    1)Antoine Jung
    2)Gregor Raymondis
    3)AntoninBorga

  • 16/05/2016

    Résultats Course 2 Gentlemen

    1) Alexandre Guesdon
    2) Didier Lescos
    3) Alain Grand

  • 16/05/2016

    Résultats Course 2

    1) Antoine Jung
    2) Antonin Borga
    3) Gregor Raymondis

  • 15/05/2016

    Résultats Course 1 Gentlemen

    1) Alexandre Guesdon
    2) Didier Lescos
    3)Alain Grand

  • 15/05/2016

    Résultats Course 1 Supertourisme

    1)Antoine Jung
    2)Antonin Borga
    3)Ronald Basso

  • 15/05/2016

    Résultats qualifs 15/05

  • 13/05/2016

    Le championnat de France Supertourisme et 2L continue ce week-end sur le Circuit de Val De Vienne!

    Nous sommes heureux de reprendre le championnat dès ce week-end sur ce beau circuit du Val de Vienne. Nous espérons de nombreux spectateurs et sans aucun doute nous allons assister à de très belles courses.La compétition va être féroce car les pilotes sont toujours sur motiver!Nos voitures seront en pré grillé samedi à 19h20 pour les premiers essais.Nous serons en place dès demain 14/05 jusqu'à lundi 16/05 au soir.Nous vous attendons avec passion et enthousiasme sous notre structure MITJET qui se trouvera dans le box numéro 13.

  • 26/04/2016

    Le championnat Mitjet à commencer en Italie !

    Le 23 et 24 Avril le championnat Italien Mitjet à commencer sur le circuit “ ADRIA INTERNATIONAL RACEWAY ”

    Le temps était humide mais malgré la pluie cette épreuve du championnat 2016 à donner beaucoup de suspens et de très belles courses très disputées.

    La prochaine épreuve à lieu le 7-8 Mai sur le circuit de Misano.

    Plus d’infos : www.mqcorse.it

  • 26/04/2016

    La Mitjet au Danemark

    Nos amis Danois viennent de finaliser leur nouveau site où ils nous présentent pilotes, voitures, championnat et toutes les infos utiles.

    N’hésitez pas à aller le visiter sur www.supertourismes.dk

  • 26/04/2016

    Incroyable !!
    La mitjet 2L s'invite au Grand Prix F1 de Sotchi !!!

    Retrouvez la Mitjet 2L pour l'ouverture du Grand Prix de F1 à Sotchi !

    Vendredi 29 Avril
    12 :00 – 13 :10 Session d’autographe à l’Olympic Park
    15 :30 – 16 :00 Briefing des pilotes
    17 :00 – 17 :30 Essais officiels

    Samedi 30 Avril
    11 :00 – 11 :20 Qualifications
    17 :20 – 17 :45 Course 1
    17 :45 – 17 :55 Remise des prix

    Dimanche 1er Mai
    11 :00 – 11 :15 Rendez-vous sur la grille de départ
    11 :30 – 11 :55 Course 2
    17 : 00 – 17 :30 Remise des prix

  • 05/04/2016

    Info pilotes

    A partir du prochain meeting nous aurons 40 min supplémentaires pour les essais libres, pour les Mitjet 2L et Supertourisme et ceci pour toute la saison sur tous les meetings !

  • 05/04/2016

    Le vainqueur en Supertourisme 2016

    Sur cette saison 2016, le gagnant du championnat de France SUPERTOURISME se verra offrir un engagement saison Supertourisme 2017 et les pneus pour l’intégralité des épreuves.

    Il aura le choix du TEAM dans lequel il voudra aller.

    Si le gagnant change de catégorie l'année suivante, alors ce sera le deuxième qui se verra offrir ce prix.

  • 31/03/2016

    Jean Philippe Dayraut, promoteur du championnat de France de Supertourisme :

    “ Je pense que le championnat de France des circuits a besoin de renouveau et pour cela nous devons donner la possibilité à de nombreux pilotes d’y participer, à des coûts raisonnables afin qu’il y ait suffisamment de voitures au départ et garantir compétitivité et spectacle !

    Il est important d’assurer aux pilotes et aux teams une stabilité sur plusieurs années pour que chacun puissent s’investir sur du long terme.
    Si nous souhaitons avoir un plateau de trente à quarante voitures, nous devons proposer à nos pilotes, un produit performant, avec un coût maîtrisé et sur des épreuves au format désirés par les pilotes, soit 2 à 3 jours maximum.

    La FFSA et ORECA promoteur du GT TOUR ont fait un travail remarquable depuis des années, pour proposer une série de qualité, mais nous devons nous rendre à l’évidence, les coûts n’ont cessé d’augmenter et depuis ces 10 dernières années, nous avons vu se créer une multitude de séries et de promoteurs.
    Les pilotes se voient proposer de nombreuses compétitions et cela amaigri évidemment les plateaux. Sans parler d’un contexte économique de plus en plus compliqué !

    Je suis sûr que nous pouvons créer un championnat de France des circuits spectaculaire qui attirera plus de partenaires et de public sur les circuits.
    Comme cela est le cas avec la Nascar, le DTM, le V8 super car ou le Supertourisme brésilien.
    Tous ces championnats existent et fonctionnent très bien depuis des années et pourtant ce ne sont pas des GT. Le championnat de France de Supertourisme a connu de très belles années en France et cela peut le devenir à nouveau très rapidement.

    Grâce au travail de la FFSA, d’Oreca, et à la confiance des pilotes, le Supertourisme a été remis en route en 2014 et 35 voitures, ont été vendu immédiatement en 2 ans. J’ai proposé à la FFSA et à ORECA de travailler très rapidement sur un nouveau format de courses dès cette année. Je suis sûr que nous pouvons ensemble y arriver !

    Dès la prochaine épreuve du Val De Vienne du 15 et 16 Mai, le Supertourisme se déroulera sur 2 jours et demi avec 4h de roulage et la possibilité de partager l’auto. Les courses seront retransmises sur une chaîne sportive et toute la promotion digne d’un championnat de France sera mise en place.

    Si chacun y met du sien, tout est prêt, pour avoir dès cette année, de trente à quarante Supertourisme au départ avec des pilotes de renoms ”.


    JEAN-PHILIPPE DAYRAUT

  • 30/03/2016

    Coupes de Pâques Lundi 28, dernier jour !

    Ce dernier jour ensoleillé à nouveau nous propose 3 courses 1 en 2L et 2 en Supertourisme.

    La première course en 2L a été mouvementée et nous voyons un accrochage dès le début, entre Juliette Palacin (J2F) et Romain Carton (Yvan Muller Racing) qui endommage tout l’arrière de la voiture J2F. Mais Juliette avec beaucoup de courage va finir 11éme après une très belle course. Romain lui malheureusement finira 19 éme. Ceci n’était qu’un début car un deuxième accrochage entre Michail Makarovskiy (Arctic Energy) et Antoine Chapus (Performance Engineering) va animer encore un peu plus cette course ; ces deux concurrents arriveront respectivement 10éme et 14éme.
    Sinon en tête nous retrouvons 3 pilotes Clément Berlier (Vip Challenge) qui monte en puissance et qui nous réjouit en remontant du huitième rang à la PREMIERE PLACE grâce à un sacré coup de volant ! Le deuxième Manu Damiani (Ags Events) qui ne compte pas adopter cette place comme il me l’a confié ; et Gaétan Essart (Mv2s Racing) qui assure la troisième marche du podium en dépassant dix autos ! Bravo, nous avons vibrés !

    Suite à cette superbe course nous attaquons la course3 en Supertourisme qui voit les trois “ as ” Antoine(Yvan Muller Racing) ,Anthony(Pelras Compétition) et Antonin(Yvan Muller Racing) asseoir leur suprématie en terminant dans cet ordre-là !
    Anthony ne compte pas en rester là et dans la dernière course il fera tout pour monter sur la plus haute marche !

    En ce qui concerne nos Gentlemans, Alexandre Guesdon(Génération Stunt) fini en tête après une très belle gestion et Didier Sirgue(Vip Challenge) confirme son talent de pilote devant Alexandre Pigassou(Génération Stunt).

    La dernière course voit nos trois “ AS ” nous proposer une bataille palpitante et à l’arrivée Anthony prend sa revanche avec un fair-play d’Antoine qui joue à la régulière et qui nous donne envie de vite revoir ces pilotes sur la piste ! Antonin bon 3éme, s’est régalé et a pris beaucoup de plaisir !

    N’oublions pas nos Gentlemans qui voient Alexandre bon 1er et Didier Sirgue 2éme devant Florent Petit nouveau venu sur le podium Mitjet.

    Ce beau week end se termine et nous n’avons plus qu’à féliciter ses heureux gagnants qui nous ont fait vibré jusqu’à la fin !

  • 29/03/2016

    COUPES DE PAQUES LUNDI 28 - Résultats courses 3 & 4

  • 29/03/2016

    COUPES DE PAQUES DIMANCHE 27 - Résultats course 1 & 2

  • 29/03/2016

    COUPES DE PAQUES DIMANCHE 27

    Après un samedi palpitant, nous sommes de retour sur ce beau circuit de Nogaro avec un beau soleil qui ne nous a pas fossé compagnie !

    Le programme aujourd’hui, nous propose 3 courses, dont 2 en Supertourisme et 1 pour les Mitjet 2L.

    Nous commençons avec la course1 de Supertourisme, qui voit Antoine Jung (Team Yvan Muller Racing), Anthony Beltoise (Team Pelras Competition) et Antonin Borga (Team Yvan Muller Racing) s’envolés en créant un trou que personne ne comblera du début jusqu’à la fin. Malgré l’application d’Anthony, Antoine gère parfaitement sa course et ne lâchera rien jusqu’au drapeau à damiers. Ce podium nous fait penser qu’il est bon d’avoir un prénom qui commence en A dans cette catégorie ! Les trois “As” du volant maitrise leur sujet !

    Plus loin Gregor Raymondis (Team Vip Challenge) et Nicolas Gomar (Team AGS Events) se partage la 4éme et 5éme place, ce qui leur apporte beaucoup d’espoir pour la suite!

    Le classement Gentleman verra Didier Sirgue (Team Vip Challenge) sur la plus haute marche du podium, une première pour lui, devant Frédéric Pigassou (Team Generation Stunt) et Alain Grand (Team AGS Events).

    Les prochaines courses pour les Mitjet 2L sont très attendues par les jeunes pilotes, comme par exemple, Romain Damiani (AGS Events) qui a vu, hier, son père accumuler les trophées, il avoue qu’il irait bien “ chatouiller ” son papa, et d’ailleurs son frère Anoine attend aussi la course4 avec impatience.

    Il y a aussi Juliette Palacin (Team J2F), remotivée par sa 7éme place d’hier malgré quelques soucis, qui espère bien améliorer son classement et bien évidemment Maxime Boulin (Team Circuit Pau Arnos), Gaetan Essart (Team MV2S RACING) et Erwan Bihel (Team Yvan Muller Racing) qui sont aussi impatient d’en découdre!

    Tout ça étant dit, nous attaquons la Course3 et celle-ci va nous proposer un superbe spectacle !

    La bataille fut intense et jusqu’au dernier tour, rien n’était jouer ; à la sortie nous voyons Clément Berlier (Vip Challenge) prendre la plus haute marche devant Manu Damiani (Ags Events) et Maxime Boulin (Circuit Pau Arnos)

    Nous saluons Clément pour sa première victoire et nous sommes fier de lui, ainsi que Manu et Maxime qui en 3 courses sont déjà des habitués du podium et quelque chose me dit que ce n’est que le début. Chapeau bas Messieurs !

    Juste derrière Mickail Makarowski (Team Artic Energy) prend la 4éme place et Thierry Malhomme (Team Nautic Sports) prend la 5éme.

    Je ne peux pas oublier la petite touche féminine, qui voit Juliette Palacin(J2F) finir à la 6éme place, bravo !

    Nous attaquons alors la fin de notre journée avec la couse2 en Supertourisme et dès l’entame Anthony Beltoise (Pelras Compétition) fait un démarrage énorme, ce qui en dit long sur sa motivation ; malgré ce superbe démarrage Antoine Jung (Team Yvan Muller Racing) dès le premier virage, passe en tête et tous les deux creuse vite un trou avec Antonin Borgas (Yvan Muller Racing) qui assure sa troisième place.

    Derrière Gregor Raymondis (Vip Challenge) assure sa 4éme place et nous amène vers la fin de notre journée en Mitjet !

    Nous attendons ce Lundi de Pâques et espérons beaucoup de public.

  • 27/03/2016

    COUPES DE PAQUES SAMEDI 26

    Ce matin samedi nous étions tous en attente du soleil et celui-ci était bien au rendez-vous !
    Les pilotes étaient très motivés et le programme de la journée nous offrait les premières qualifs et les deux premières courses de Mitjet 2L.

    Dès le début des qualifications des 2L, cinq pilotes se bataille déjà les premières places, Gaetan Essart, Manu Diamani, Clément Berlié, Maxime Boulin, Rodolphe Wallgren sont dans le coup !

    La suite nous donne vite le ton et nous donne en trio de tête, Maxime Boulin, Gaetan Essart et Clément Berlié.
    Bien évidemment le reste du peloton n’est pas en reste de motivation mais la lutte est féroce. Quelques pépins mécaniques se profilent pour certain, pour d’autre, la découverte de la course, comme notre chef Michel Sarran, et pour d’autre, encore besoin de faire les bons réglages.

    La première course prend alors ses droits et dès le premier tour Gaetan se met en tête de la course et sent derrière lui Manu et Maxime ! Nous voyons très vite que ces trois-là ne lâcheront rien ! Effectivement le résultat va être clair, net et précis...Premiers vainqueurs de la journée, Gaetan ESSART du team MV2S RACING, Manu DAMIANI du team AGS EVENTS et Maxime BOULIN du team CIRCUIT PAU ARNOS. Voilà trois beaux vainqueurs très heureux et déjà presser de repartir en course 2.

    On replonge vite dans les baquets pour démarrer cette deuxième course, nous sommes heureux de revoir Juliette PALACIN qui avait eu des soucis avec son moteur, mais la volonté et le travail de son Team J2F, lui ont permis de reprendre la piste et de finir à une très belle 7éme place. Le meilleur reste à venir car GAETAN ET MANU s’offrent le doublé de la journée et CLEMENT monte sur la troisième marche du podium.
    Nous sommes heureux de voir de belles batailles sous le soleil et tout le monde a déjà hâte d’être à demain!

    Un dernier mot pour ne pas oublier les qualifications de Supertourisme, qui ont vu le Team d’YVAN MULLER RACING plus motivé que jamais, mais, Anthony Beltoise a pris la deuxième place avec la voiture PELRAS COMPETITION entre Antoine, meilleur temps et Antonin troisième temps qui ne lâchera rien !
    Cela nous promet un sacré Dimanche.



    Messieurs et Mesdames les pilotes merci pour cette belle journée !

  • 22/03/2016

    La saison 2016 va enfin commencée !

    Après une très belle saison 2015 oû nous avons pu apprécier “ la bataille ” jusqu’au dernier rendez-vous de l’année dans nos deux catégories, nous repartons pour cette nouvelle saison 2016 plus motivés que jamais !
    Tout d’abord nous félicitons notre beau champion en Supertourisme Yann EHRLACHER ; sans oublier ses deux poursuivants Antoine JUNG et Antonin BORGA qui nous ont livré de très belles courses pleines de PEP’S.
    Bien évidemment, nous ne pouvons que féliciter le Team d’Yvan MULLER qui classe ses 3 pilotes sur les trois premières marches, bravo !
    Nous n’oublions pas la belle bagarre des 2L qui elles aussi, nous ont tenu en haleine toute l’année, tant le dénouement était incertain. Finalement notre champion Nicolas GOMAR, se hisse sur la plus haute marche et laisse la deuxième et troisième place à Romano RICCI et Evan MAILLARD. Messieurs merci pour le spectacle !
    Nous espérons que la motivation et la passion sera plus que jamais au rendez-vous cette année, car, cette saison 2016, voit Anthony Beltoise arriver pour ce championnat Supertourisme. Rien que ce nom évoque beaucoup de chose pour des passionnés tel que nous, et met le niveau de motivation au maximum. Anthony Beltoise connait déjà très bien ce championnat, pour avoir gagné une course en 2002 et nous fait l’honneur de rouler pour le Team VIP CHALLENGE/PELRAS qui, cette saison va aller chercher la victoire et essayer de détrôner la suprématie du Team d’Yvan Muller. Vivement le départ !
    N’oublions pas, de souhaiter la bienvenue aux nouveaux Teams “ Exigence Racing ”, “ Performance Engineering ” et “ MV2S ” qui ne seront pas là pour faire de la figuration ! Nous n’oublions pas non plus, nos plus anciens Teams “ Speed Car Racing ”, “ SK Racing ”, “ No Limit Racing ”, “ Generation Stunt ” qui avec toute leur expérience devraient vouloir jouer la gagne jusqu’au bout !
    Voilà une belle saison qui s’annonce avec un premier rendez-vous à NOGARO dès le 26,27 et 28 Mars qui donnera très vite l’allure à adopter pour être dans les places d’honneur. Messieurs à vous de jouer !

  • 21/03/2016

    Michel SARRAN en Mitjet à Nogaro.

    Nous sommes heureux d’accueillir Michel SARRAN pour les Coupes De Pâques de Nogaro.

    Ce célèbre Chef étoilé va participer à cette première de la saison et se fait une joie de rouler dans une Mitjet 2L oû il va pouvoir se frotter à tous les pilotes de la saison.

    Tout le monde est impatient de démarrer ce long week-end de courses et d’en découdre au plus vite !

    Nous recueillerons les impressions du Chef dès ses premiers essais, et nous ne doutons pas qu’elles seront aussi croustillantes que ses très bonnes recettes.

    Une dernière chose à lui dire : “ Chef, régalez-vous bien ! ”

    photo © 2016 Anne-Emmanuelle Thion

  • 21/03/2016

    Deuxième course, deuxième victoire à LAGUNA SECA

    Romain Thievin 1er avec la Mitjet Hexis/Exotics Racing sur le circuit de Laguna Seca et Tristan VAUTIER finit 4éme

    Bravo Messieurs !

    Félicitations de la part de toute l’équipe de VIP CHALLENGE.

  • 03/03/2016

    Anthony Beltoise en Mitjet Supertourisme

    Anthony Beltoise va participer cette année à l’intégralité du Championnat de France Supertourisme.

    Il se fait une joie de revenir dans ce championnat auquel il a participé dans les années 2000 et il est fier de rouler dans une auto conçue par Jean Philippe Dayraut.

    Nous sommes heureux qu’il nous rejoigne dans cette série qui va être passionnante cette année. Un tel pilote expérimenté saura apporter à coup sûr, toute son expérience autour de lui.

    Tous les pilotes seront ravis de se mesurer à lui... Nous allons suivre tout cela de très près avec joie et passion.

    Messieurs les pilotes, on compte sur vous tous, pour que cette année 2016 soit passionnante...Vivement le départ !

  • 15/01/2016

    Nouveau calendrier 2016

    Voici le calendrier pour la saison 2016. Les Mitjet Series participerons à 5 étapes du GT Tour : Nogaro, Ledenon, Magny Cours, Imola et Le Castellet et seront également présentes sur le circuit du val de Vienne et au Grand Prix d'Albi.

  • 04/11/2015

    Nelson Piquet Junior en Mitjet

    Nelson Piquet Jr, ancien pilote de Formule 1 et fils de Nelson Piquet, triple Champion du monde de Formule 1 s'est essayé à la Mitjet aux Etats unis avec Exotics Racing

  • 27/10/2015

    Yann Ehrlacher, champion de France Supertourisme !

    Le jeune pilote de seulement 19 ans du team Yvan Muller Racing s’est de nouveau illustré lors de ce dernier week end au Castellet, avec notamment deux victoires. Le jeune alsacien, pour qui ce n’est que sa deuxième saison derrière un volant décroche donc le titre de Champion de France Supertourisme 2015 après une saison passionnante et pleine de rebondissements.

    La deuxième place au classement général est décrochée par Antoine Jung, le jeune pilote de 18 ans qui fait également partie du team Yvan Muller. 1 victoire et 3 deuxièmes places ce week-end lui auront permis de remonter sur la deuxième marche.

    Et c’est d’ailleurs un triplé pour le team Yvan Muller Racing ! La troisième position est en effet remportée par Antonin Borga, le troisième pilote du team Yvan Muller Racing en Championnat de France Supertourisme.

  • 27/10/2015

    Le Mitjet Off Road dans Auto Moto

  • 25/10/2015

    Meeting de CASTELLET - Résultats course sprint 2

    Résultats de la dernière course en Championnat de France Supertourisme du meeting du Castellet

  • 25/10/2015

    Meeting de CASTELLET - Résultats course sprint 1

    Résultats de la première course sprint du meeting du Castellet en Championnat de France Supertourisme

  • 24/10/2015

    Meeting de CASTELLET - Résultats manche 2 course d'endurance

    Résultats de la seconde manche de la course d'endurance en Championnat de France Supertourisme au Castellet

  • 24/10/2015

    Meeting de CASTELLET - Course d'endurance Manche 1

    Résultats de la première manche de la course d'endurance en Championnat de France Supertourisme au Castellet

  • 27/09/2015

    Meeting de NAVARRA - Résultats course 4

    Résultats de la dernière course en Championnat de France Supertourisme sur le circuit de Navarra

  • 27/09/2015

    Meeting de NAVARRA - Résultats course 3

    Résultats de la première course sprint du week end de Navarra

  • 27/09/2015

    Meeting de NAVARRA - Résultats course 2

    Résultats de la seconde manche de l'endurance en championnat de france Supertourisme

  • 27/09/2015

    Meeting de NAVARRA - Résultats course 1

    Résultats de la première manche de l'endurance en championnat de France Supertourisme

  • 22/09/2015

    Finale mondiale Mitjet

    Cette année, la finale mondiale Mitjet se déroulera les 21 et 22 novembre 2015 sur le circuit d'Albi.

    35 voitures pourront participer en Mitjet 2L et en Supertourisme, nous attendons de nombreux pilotes : français, danois, italiens, russes...

    Le circuit d'Albi sera exclusivement réservé samedi et dimanche à la Mitjet. Le samedi soir sera organisé la remise des prix de la saison 2015, célébrée lors d'un dîner qui clôturera la fin de saison.

  • 30/08/2015

    Meeting de MAGNY COURS - Résultats course sprint 2

    Résultats de la seconde course sprint du meeting de Magny Cours

  • 30/08/2015

    Meeting de MAGNY COURS - Résultats sprint 1

    Résultats de la première course sprint en Championnat de France Supertourisme sur le circuit de Nevers - Magny-Cours

  • 29/08/2015

    Meeting de MAGNY COURS - Résultats manche 2 course endurance

    Résultats de la seconde manche de la course d'endurance en championnat de France Supertourisme

  • 29/08/2015

    Meeting de MAGNY COURS - Résultats manche 1 course endurance

    Résultats de la première manche de la course d'endurance en championnat de France Supertourisme

  • 21/08/2015

    Sébastien Loeb roulera en Supertourisme à Magny-Cours

    La cinquième épreuve du championnat de France Supertourisme qui aura lieu du 28 au 30 août sur le circuit de Nevers Magny-Court accueillera un invité de marque. En effet, le nonuple champion du monde des rallyes, Sébastien Loeb, sera au volant de l’une de ses Mitjet Supertourisme pour la deuxième fois de la saison.

    L’alsacien était en effet déjà présent lors de l’ouverture du championnat à Nogaro, épreuve qui lui avait plutôt réussi car il avait terminé le week end avec 3 podiums, dont 2 victoires en 4 courses.

  • 19/08/2015

    Offres d'emploi

    Mitjet Motorsport recherche actuellement :

    - Un responsable technique
    Les différentes missions du poste seront notamment :
    -Support technique à la clientèle
    -Gestion de l’atelier
    -Déplacements sur les meetings et gestion de la logistique

    - un magasinier
    Les différentes missions du poste seront notamment :
    -Vente des pièces détachées
    -Gestion des stocks de pièces
    -Déplacements sur les meetings

    Une expérience sur un poste similaire est exigée
    Le candidat devra parler anglais
    Les postes, qui sont à pourvoir immédiatement, sont basés sur la région Toulousaine

    Envoyer votre CV à vip-challenge@wanadoo.fr

  • 05/07/2015

    Meeting de VAL DE VIENNE - Course sprint 2

    Résultats de la course sprint 2 en championnat de france supertourisme

  • 05/07/2015

    Meeting de VAL DE VIENNE - Course sprint 1

  • 05/07/2015

    Meeting de VAL DE VIENNE - Course d'endurance - Manche 2

    Résultats de la seconde manche de la course d'endurance en championnat de france supertourisme

  • 05/07/2015

    Meeting de VAL DE VIENNE - Course d'endurance - Manche 1

    Résultats de la 1ere manche de la course d'endurance en championnat de france supertourisme

  • 22/05/2015

    Vidéo premiers essais Off Road

  • 21/05/2015

    Sébastien Loeb devrait bientôt venir essayer l'Off Road

    Le nonuple champion du monde des rallyes, Sébastien Loeb, devrait bientôt venir essayer l'Off Road

  • 03/05/2015

    Meeting du LE MANS - Résultats course sprint 2

    Résultats sprint 2

  • 03/05/2015

    Meeting du LE MANS - Résultats course sprint 1

    Résultats course sprint 1 - Championnat de France Supertourisme

  • 02/05/2015

    Résultats endurance manche 2

    Résultats de la manche 2 de l'endurance en Championnat de france Supertourisme

  • 02/05/2015

    Meeting du LE MANS - Endurance manche 1

    Résultats manche 1 Endurance

  • 19/04/2015

    Meeting de LEDENON - Résultats course sprint 2

    Championnat de France Supertourisme - Sprint 2

  • 19/04/2015

    Meeting de LEDENON - résultats course Sprint 1

    Championnat de France Supertourisme - Résultats course sprint 1

  • 18/04/2015

    Meeting de LEDENON - Course d'endurance manche 2

    Championnat de France Supertourisme - Résultats course d'endurance manche 2

  • 18/04/2015

    Meeting de LEDENON - Résultats endurance manche 1

    Championnat de France Supertourisme - Résultats endurance manche 1

  • 06/04/2015

    Meeting de NOGARO - Résultats course 3

    Championnat de France Supertourisme - Résultats course 3 du meeting de Nogaro

  • 05/04/2015

    Meeting de NOGARO - Résultats course 2

    Championnat de France Supertourisme - Résultats course 2 du meeting de Nogaro

  • 05/04/2015

    Meeting de NOGARO - Résultats course 1

    Championnat de France Supertourisme - Résultats course 1 du meeting de Nogaro

  • 19/03/2015

    Le Team LOEB Racing participe au championnat de France Supertourisme

    LOEB Racing a fait l'acquisition de 3 Mitjet : 2 Supertourisme avec lesquelles le Team participera au championnat de France Supertourisme et une GTM qui participera à l'Open Challenge. A noter également que Sébastien Loeb viendra rouler à Nogaro, pour le premier meeting de la saison.

  • 04/03/2015

    Meeting de NOGARO - Horaires Coupes de Pâques

  • 26/02/2015

    Meeting de NOGARO - Bientôt le démarrage de la saison 2015 des Mitjet Series avec les Coupes de Pâques!

  • 08/01/2015

    La Mitjet en Russie : Weekend de courses au circuit de Sochi les 10 et 11 Janvier

  • 19/12/2014

    En 2015, la Mitjet Supertourisme obtient le label Championnat de France !

  • 01/01/1970

    Meeting du LE CASTELLET - Course 1 Pilote A : Trio gagnant pour Yvan Muller Racing !

    Général
    1- Jung
    2- Borga
    3- Bihel
    Gentlemen
    1- Guesdon
    2- Pigassou
    3- Grand
    Féminine
    1- Pidoux